Quantum.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation vince38nt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince38nt
Simple posteur
vince38nt


Messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : 38

Présentation vince38nt Empty
MessageSujet: Présentation vince38nt   Présentation vince38nt EmptyDim 1 Avr - 20:36

- Vos infos en jeu -

Pseudo en jeu : vince38nt
Level : niveau 44
Style de jeu (armes, skills utilisés, stratégie employée, rôle en team...) :

Armes : sub smahs et après ça tourne mais principalement revo
Skills : hp+30 ou métallique ça dépend avec qui je joue ( métallique c'est mon heal de secours )
Stratégie : on fonce dans le tas ( je fais le tour tout de même =) ) et on fuit que quand je suis low en vie =)
Rôle : bourrins et quand y'a besoin j'arrive à jouer heal j'aime bien les deux modes de jeux mais mon heal est pas top --"

Ratio : 65.3% soit 1.9
Team actuelle/Ancienne team :
j'ai jamais trouvé de team s4 qui me correspond donc je vadrouille actuellement je suis chez les destruXion des gens sympas mais voila j'ai prévenu que je ne resterai pas car c'est pas ce que j'attend d'une team



- Parlez-nous de vous ! -

Prénom (facultatif) : vincent
Age : 19 ans (né 30/10/1992)
Mademoiselle ou Monsieur ? : jeune homme
Hobbies/Passions ? : airsoft, les jeux et les cours ( c'est pas une passion mais vue le nombre d'heure que je y passe =) )

Something else ? :
ba ..... je dirais que je suis un jeune homme qui se prend pas la tête qui est la pour passer un bon moment et rigoler je suis pas la pour me prendre la tête mes études se chargent de sa .... donc voila je pose ma candidature dans votre équipe car à travers des parties avec de nombreux membres, j'ai eu l'impression que vous êtes une team comme je cherche après reste à voir si ma personnalité vous correspond =)
Revenir en haut Aller en bas
Shurelya
Leader de Quantum.K
Shurelya


Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33
Localisation : Jura (partie française)

Présentation vince38nt Empty
MessageSujet: Re: Présentation vince38nt   Présentation vince38nt EmptyDim 1 Avr - 21:26

#Post copié depuis la liste des candidatures.
Ce qu'Haji t'a demandé, tu l'avais en fait déja écrit. Pas d'inquiétude, donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation vince38nt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dsk
» Présentation Billrun
» Présentation Torajiro
» Présentation - xtrem-dd
» Présentation - Gillys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quantum.K :: Social :: Présentations :: Membres de Quantum.K-
Sauter vers: