Quantum.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suivant : Crumble_Z

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crumble_Z
Nouveau venu
Crumble_Z


Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : CH : Cofederatio Helvetica

Suivant : Crumble_Z Empty
MessageSujet: Suivant : Crumble_Z   Suivant : Crumble_Z EmptyMar 22 Mai - 8:18

- Vos informations -


Pseudo en jeu : Sylfae
Level : Semi Pro 44
Stuff, skill, stratégie : Polyvalent, tente de s'adapter.

Ratio DM : 0.8 ou 0.9 (<== oui c'est mauvais mais flemme de reroll pour faire genre "J'ai un ratio de PGM")

Pourquoi Quantum.K ? (Quelques lignes d'argumentation sont les bienvenues) :
J'ai connu votre nom en jouant. J'ai notamment rencontré Hajirah, Shurelya (qui est un pseudo que je connais bien pour l'avoir souvent croisé) et xtrem-dd.
Vous aviez l'air sympathiques et bien délire. Pas prise de tête et vivant dans la joie et la bonne humeur. D'amour et d'eau fraîche
Bref... Je cherche avant tout une team pour son ambiance, peu importe son niveau (mais vous êtes plutôt bon... faut l'avouer Razz )

Autre chose a dire ? :
Oui, comme on peut le voir avec mon ratio, je suis pas spécialement doué... Je cherche une team pour pouvoir développer mon teamplay (que je n'ai pas, puisque je n'ai jamais eu de team --") mais aussi mon jeu solo, car il y a beaucoup de tips & trick que je ne connais pas ou que je ne maîtrise pas dans S4 league.

Donc pour faire vite, disons que je suis à la recherche d'une team présentant les critères suivants (présentés dans l'ordre de priorité) et que vous êtes à même de m'en proposer partie ou totalité :p
  • Ambiance bonne enfant
  • Présence aléatoire en jeu (A cause de la vie réelle... ca peut paraître bête, mais je trouve ça important)
  • ... (des trucs que j'ai oublié, mais qu'on peut sûrement deviner)
  • De bons professeurs de jeu
  • ... (d'autres trucs que j'ai oublié, mais qui sont certainement plus important que le point du dessous Razz )
  • Team ultra PGM de la mort qui roxe du poney et du lion (c'est le dernier critère, ça veut dire qu'en fait, je m'en fiche... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Hajirah
Co-Leader de Quantum.K
Hajirah


Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31

Suivant : Crumble_Z Empty
MessageSujet: Re: Suivant : Crumble_Z   Suivant : Crumble_Z EmptyMar 22 Mai - 10:32

Quatre des six points conviennent a Quantum.K ! Pour le ratio, c'est pas très important... J'ai commencé a 0.6 \0/

Test Duel : Validé
Test Team : A faire

On se recontacte IG pour organiser tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://s4l-quantum.forumgaming.fr
Crumble_Z
Nouveau venu
Crumble_Z


Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : CH : Cofederatio Helvetica

Suivant : Crumble_Z Empty
MessageSujet: Re: Suivant : Crumble_Z   Suivant : Crumble_Z EmptyMer 23 Mai - 10:24

Alors, le test 1 vs 1 à eu lieu hier soir et m'a opposé à Hajirah sous l'oeil attentif de maître Shurelya

L'issue du match s'est soldé sans surprise par un échec sur le score 14 - 7 (ou 16 - 8, je ne sais plus).
Le match s'est déroulé à guichet fermé avec en guest Star : Alia et Dsk_Murderer.

Trêve de bavardage, en fait... Je veux me servir de ce post comme d'une "Note à moi-même".

Bon points
Mauvais points
  • Réactif
  • Connais quelques tricks
  • Switche assez rapidement d'arme
  • Passe en corps-à-corps quand nécessaire
  • Dépense de SP inutile
  • Mauvais stuff (radin spotted Razz )
  • Reste trop longtemps exposé
  • Maîtrise très moyenne de la Counter Sword

Je dis pas que je vais relire, mais au moins je l'ai écrit... peut-être que ça restera ancré. Et si un jour je retombe dessus, peut-être que je constaterai une amélioration (ou pas --" )

Bref.. reste à faire le test en team ^^. J'espère que ça se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
vince38nt
Simple posteur
vince38nt


Messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : 38

Suivant : Crumble_Z Empty
MessageSujet: Re: Suivant : Crumble_Z   Suivant : Crumble_Z EmptyMer 23 Mai - 10:41

Même pas drôle j'ai pas vu moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Shurelya
Leader de Quantum.K
Shurelya


Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33
Localisation : Jura (partie française)

Suivant : Crumble_Z Empty
MessageSujet: Re: Suivant : Crumble_Z   Suivant : Crumble_Z EmptyMer 23 Mai - 10:47

Crumble_Z a écrit:
Alors, le test 1 vs 1 à eu lieu hier soir et m'a opposé à Hajirah sous l'oeil attentif de maître Shurelya

L'issue du match s'est soldé sans surprise par un échec sur le score 14 - 7 (ou 16 - 8, je ne sais plus).
Le match s'est déroulé à guichet fermé avec en guest Star : Alia et Dsk_Murderer.

Trêve de bavardage, en fait... Je veux me servir de ce post comme d'une "Note à moi-même".

Bon points
Mauvais points
  • Réactif
  • Connais quelques tricks
  • Switche assez rapidement d'arme
  • Passe en corps-à-corps quand nécessaire
  • Dépense de SP inutile
  • Mauvais stuff (radin spotted Razz )
  • Reste trop longtemps exposé
  • Maîtrise très moyenne de la Counter Sword
C'est bien ça.
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivant : Crumble_Z Empty
MessageSujet: Re: Suivant : Crumble_Z   Suivant : Crumble_Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivant : Crumble_Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quantum.K :: Social :: Recrutement-
Sauter vers: