Quantum.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kurosan-

Aller en bas 
+4
Hajirah
-Nantas-
Shurelya
Kurosan-
8 participants
AuteurMessage
Kurosan-
Nouveau venu
Kurosan-


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28
Localisation : Le Mans

Présentation de Kurosan- Empty
MessageSujet: Présentation de Kurosan-   Présentation de Kurosan- EmptyMer 4 Juil - 22:18

- Vos infos sur S4 League -


Pseudo en jeu : Kurosan-
Level : 56
Style de jeu (armes, skills utilisés, stratégie employée, rôle en team...) : Principalement trigun. Révo, SMG et smach mais il m'arrive de remplacer le smach par n'importe quel arme de corps à corps sauf le Katana et la Sigma blade que je ne maitrise pas du tout. En combat je profite de la mêlée pour faire un maximum de dégâts en restant un minimum en retrait pour ne pas trop attirer l'attention, je contourne souvent pour éviter d'arriver de front. Je prends habituellement le skill 30hp sauf sur Holyday où je prends toujours detect. Je m'amuse souvent à traquer les cibles isolées ou fuyantes. Je suis avant tout un joueur jouant pour le fun, je ne prête pas grande intention à mon ratio ou au fait de savoir si je fais des scores totalement bidons.

Team actuelle/Ancienne team : Actuellement chez les Quantum.K et pour longtemps je l'espère. Anciennement chez les Chess.&.Card, .Krimera. et ~Opium~ .





- Parlez-nous de vous ! -



Prénom (facultatif) : Alexis
Age : 17
Mademoiselle ou Monsieur ? : Monsieur (c'est dit dans mon pseudo :p )
Hobbies/Passions ? : La guitare ( surtout électrique, après 6 ans de cours de guitare classique... la guitare sèche ne m'amuse plus ), les rpg, le metal ( j'écoute un peu tout les genres sauf du metalcore ).
Something else ? : J'évite de me prendre la tête... ( Gros fainéant xD ). Je suis vraiment calme de nature... Mais j'aime aussi taquiner gentillement les gens.


Présentation de Kurosan- Eb87ebfadd2a634034c288cb0945cdbe
Revenir en haut Aller en bas
Shurelya
Leader de Quantum.K
Shurelya


Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33
Localisation : Jura (partie française)

Présentation de Kurosan- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurosan-   Présentation de Kurosan- EmptyJeu 5 Juil - 11:06

Ah ! Une nouvelle présentation. Ca fait toujours plaisir. :p
Bienvenue, Kurosan- !

Kurosan- a écrit:
Principalement trigun. Révo, SMG et smach mais il m'arrive de remplacer le smach par n'importe quel arme de corps à corps sauf le Katana et la Sigma blade que je ne maitrise pas du tout. En combat je profite de la mêlée pour faire un maximum de dégâts en restant un minimum en retrait pour ne pas trop attirer l'attention, je contourne souvent pour éviter d'arriver de front
On partage la même stratégie de base, tiens. Loués soient les joueurs qui réfléchissent. pirat
Revenir en haut Aller en bas
-Nantas-
Nouveau venu
-Nantas-


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 29
Localisation : Avignon

Présentation de Kurosan- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurosan-   Présentation de Kurosan- EmptyJeu 5 Juil - 11:10

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hajirah
Co-Leader de Quantum.K
Hajirah


Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31

Présentation de Kurosan- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurosan-   Présentation de Kurosan- EmptyJeu 5 Juil - 11:11

Je t'accorde ton permis de flooder, Kuro !
Tu peux aller dans le bar a Blabla, tenu par Alia... Les boissons sont bonnes X)

See you later ! queen
Revenir en haut Aller en bas
https://s4l-quantum.forumgaming.fr
Kurosan-
Nouveau venu
Kurosan-


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28
Localisation : Le Mans

Présentation de Kurosan- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurosan-   Présentation de Kurosan- EmptyVen 9 Nov - 3:07

Bon, je sais pas vraiment où je dois l'annoncer, alors je poste directement sur ce sujet, après quelques mois pleins d'amusements et de rencontres pour le moins sympathiques au sein de ce clan, je m'en vais essayer une autre aventure. Ce ne fut pas bien long mais assez amusant. santa
En espérant vous recroiser en jeu, et je vous souhaite à tous une bonne continuation.
A plus les coupains. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billrun
Simple posteur
Billrun


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : Ile-De-France

Présentation de Kurosan- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurosan-   Présentation de Kurosan- EmptyVen 9 Nov - 10:08

Tu m'abandonne °°
Comme sa ! Même pas tu m'préviens Kuro
Eh bah c'est fini entre nous Kuro, Jte quitte !

Sinon a part ça Bonne continuation, On srevoit Ig mon cher Kuku =D
Revenir en haut Aller en bas
ainobara
Simple posteur
ainobara


Messages : 55
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 33
Localisation : France, Gironde

Présentation de Kurosan- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurosan-   Présentation de Kurosan- EmptyVen 9 Nov - 10:54

Tu t’en va ? Surprised Snif T.T T.T En espérant se revoir IG et sinon pareil que Billrun Bonne continuation T.T
Revenir en haut Aller en bas
AliaMistrale
Patronne du bar à Blabla
AliaMistrale


Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2012

Présentation de Kurosan- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurosan-   Présentation de Kurosan- EmptyVen 9 Nov - 14:19

HAN JE VAIS PLEURER ! (peut-être pas quand même).

Bref, bonne continuation. J'espère qu'on continuera à se croiser de temps en temps. (cherche pas j'oblige tous les ex-QK à venir dans mes rooms. Ok. C'est que Nantouche. Mais comme ça vous serez deux ).
Revenir en haut Aller en bas
Kolonel-P
Simple posteur
Kolonel-P


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : A la poêle, fait chaud là-bas...

Présentation de Kurosan- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurosan-   Présentation de Kurosan- EmptyVen 9 Nov - 18:45

Billrun a écrit:
Tu m'abandonne °°
Comme sa ! Même pas tu m'préviens Kuro
Eh bah c'est fini entre nous Kuro, Jte quitte !

Sinon a part ça Bonne continuation, On srevoit Ig mon cher Kuku =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kurosan- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurosan-   Présentation de Kurosan- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kurosan-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dsk
» Présentation Billrun
» Présentation de -Hisako-
» Présentation Shaddai
» Présentation - Gillys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quantum.K :: Social :: Présentations :: Autres-
Sauter vers: