Quantum.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Tournoi Elysion °°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosan-
Nouveau venu
Kurosan-


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28
Localisation : Le Mans

Tournoi Elysion °° Empty
MessageSujet: Tournoi Elysion °°   Tournoi Elysion °° EmptyJeu 6 Déc - 20:21

Voila, mon nouveau clan organise un tournois pendant les vacances de Noël il me semble. http://s4elysion.forumactif.com/t83-avancee-du-tournoi-elysion
Le lien.


Me demandais si ça vous tenterait de participer, le tournoi sera pen normalement ( peu de premzouilles dans mon new clan )
Enfin bref, si ça vous chante, inscrivez-vous en me le disant ou en mpant ( °° ) Lunaeria ou en me répondant sur cette page ~
Revenir en haut Aller en bas
ainobara
Simple posteur
ainobara


Messages : 55
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 33
Localisation : France, Gironde

Tournoi Elysion °° Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Elysion °°   Tournoi Elysion °° EmptyJeu 6 Déc - 22:54

Pour ce qui est de moi je peux pas te dire. Éant donné que j'ai trouvé un boulot et que je suis en CDD et en faction (c'est a dire en 3/Cool je ne peux pas savoir si le jour du tournoi je serai en boulot ou pas (oui les nuits sont de 20H à 4H). Il me faudrai donc un peu plus d'information pour ça. De plus s'agit-il d'un tournoi TD ou DM ou autre ?

Cordialement Ainono ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosan-
Nouveau venu
Kurosan-


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28
Localisation : Le Mans

Tournoi Elysion °° Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Elysion °°   Tournoi Elysion °° EmptyVen 7 Déc - 17:46

Apparemment ce sera un td mais on m'a dit que ce sera Getsuukei qui fixera les règles, en gros un tournois pour la reformation des Juukei et la naissance D'Elysion
Revenir en haut Aller en bas
ainobara
Simple posteur
ainobara


Messages : 55
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 33
Localisation : France, Gironde

Tournoi Elysion °° Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Elysion °°   Tournoi Elysion °° EmptySam 8 Déc - 10:38

Tu mettra les informations au fur et a mesure qu'il y en a µKuro ? Apres faut voir avec les autres membres. Moi je prefere me mettre en remplaçant pour le moment étant donné que je ne connais aps encore mes horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Elysion °° Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Elysion °°   Tournoi Elysion °° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Elysion °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S4 League : Tournoi Station [Event Alaplaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quantum.K :: Social :: Wars/Duels & Events :: Events-
Sauter vers: