Quantum.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation [Ainobara]

Aller en bas 
+2
Hajirah
ainobara
6 participants
AuteurMessage
ainobara
Simple posteur
ainobara


Messages : 55
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 33
Localisation : France, Gironde

Présentation [Ainobara] Empty
MessageSujet: Présentation [Ainobara]   Présentation [Ainobara] EmptyDim 29 Juil - 13:39

Bonjour à tous, voici ma présentation.




- Vos infos sur S4 League -



Pseudo en jeu : Ainobara
Level : 50
Style de jeu (armes, skills utilisés, stratégie employée, rôle en team...) : Armes diverses, skill : diverses aussi, stratégie employée : aucune :/, rôle en team ben malheureusement aucun Sad. Je suis nul dans s4.

Team actuelle/Ancienne team : Actuellement aucune team, anciennement chez Style [Z6]



- Parlez-nous de vous ! -



Prénom (facultatif) : Mathew
Age : 22 ans
Mademoiselle ou Monsieur ? : Monsieur
Hobbies/Passions : jeux, mangas
Something else ? :

Spoiler:


Dernière édition par ainobara le Lun 30 Juil - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hajirah
Co-Leader de Quantum.K
Hajirah


Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31

Présentation [Ainobara] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ainobara]   Présentation [Ainobara] EmptyDim 29 Juil - 17:45

Bonsoir !

Je ne reconnais pas le formulaire de présentation, donc j'imagine qu'il est tiré d'un autre forum... Mais bon.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://s4l-quantum.forumgaming.fr
-Nantas-
Nouveau venu
-Nantas-


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Avignon

Présentation [Ainobara] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ainobara]   Présentation [Ainobara] EmptyDim 29 Juil - 19:03

Bienvenue on the fofo !

La présentation est vraiment axé TD et j'espere que tu m'apprendras un jour comment tu kill :
"Trio d'armes que vous utilisez : Aucun"
Ca pourrait m'être utile dans mes économies de pens ;D

Sinon GL et HF

Revenir en haut Aller en bas
ainobara
Simple posteur
ainobara


Messages : 55
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 33
Localisation : France, Gironde

Présentation [Ainobara] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ainobara]   Présentation [Ainobara] EmptyLun 30 Juil - 2:00

Hajirah a écrit:
Bonsoir !

Je ne reconnais pas le formulaire de présentation, donc j'imagine qu'il est tiré d'un autre forum... Mais bon

Bienvenue !

Oui il s'agit d'un formulaire des Style Z6. Mais j'ai mis cette présentation car elle présente vraiment tout. J'aurai pu faire la présentation comme votre modèle mais je trouvais que ça ne me présentait pas entièrement. Mais si vous le souhaitez je la refais comme votre modèle.

-Nantas- a écrit:
Bienvenue on the fofo !

La présentation est vraiment axé TD et j'espere que tu m'apprendras un jour comment tu kill :
"Trio d'armes que vous utilisez : Aucun"
Ca pourrais m'être utile dans mes économies de pens ;D

Sinon GL et HF


La catégorie "Trio d'armes que vous utilisez" correspondait a un trio d'arme que l'on use vraiment comme par exemple Revo/Dague/Sub. Or je n'utilise plus de trio d'armes je prend des armes selon mes envies.

Et mise à jour de ma présentation. Je possède le set master en complet.
Revenir en haut Aller en bas
Shurelya
Leader de Quantum.K
Shurelya


Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33
Localisation : Jura (partie française)

Présentation [Ainobara] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ainobara]   Présentation [Ainobara] EmptyLun 30 Juil - 11:46

Bienvenue sur le forum des QK, ainobara.

Si ça ne te dérange pas, j'aimerais que tu réalises une présentation conforme au modèle choisi par Hajirah.
Nous n'avons jamais voulu résumer une personne (et sa présentation) en un seul et unique modèle fixe - et tout renseignement complémentaire est d'ailleurs le bienvenu.
Mais la meilleure chose que tu puisses faire lorsque tu entres dans un domaine qui n'est pas le tien, c'est de respecter les règles en vigueur. Libre à toi de rajouter des infos en fin de post, donc. Mais remplis d'abord le modèle.

A bon entendeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ainobara
Simple posteur
ainobara


Messages : 55
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 33
Localisation : France, Gironde

Présentation [Ainobara] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ainobara]   Présentation [Ainobara] EmptyLun 30 Juil - 12:54

Désolé de pas avoir suivit le modèle de présentation

Voici donc ma présentation :

- Vos infos sur S4 League -


Pseudo en jeu : Ainobara
Level : 50
Style de jeu (armes, skills utilisés, stratégie employée, rôle en team...) : Armes diverses, skill : diverses aussi, stratégie employée : aucune :/, rôle en team ben malheureusement aucun Sad. Je suis nul dans s4.

Team actuelle/Ancienne team : Actuellement aucune team, anciennement chez Style [Z6]



- Parlez-nous de vous ! -


Prénom (facultatif) : Mathew
Age : 22 ans
Mademoiselle ou Monsieur ? : Monsieur
Hobbies/Passions ? : jeux, mangas
Something else ? : Rien n'a rajouter :/


Smile Content d'être ici ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Shurelya
Leader de Quantum.K
Shurelya


Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33
Localisation : Jura (partie française)

Présentation [Ainobara] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ainobara]   Présentation [Ainobara] EmptyMar 31 Juil - 11:24

Merci. Smile
Je rajoute ça à ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
ainobara
Simple posteur
ainobara


Messages : 55
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 33
Localisation : France, Gironde

Présentation [Ainobara] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ainobara]   Présentation [Ainobara] EmptyMar 31 Juil - 11:34

Merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
ainobara
Simple posteur
ainobara


Messages : 55
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 33
Localisation : France, Gironde

Présentation [Ainobara] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ainobara]   Présentation [Ainobara] EmptyMar 23 Oct - 21:20

Et REEEEEE !!!!!!

Avant tout je voudrai m'excuser pour tout le temps ou vous ne m'avez jamais vu connecter mais tout cet été avec le boulot je n'ai pas eu le temps vraiment désolé. Pour ce qui est du mois de Septembre mon contrat avait été prolongé donc rebelotte je ne pouvais pas me connecté car pas d'internet. Vraiment désolé :'(

J'espère que chacun de vous va bien pour ma part je vais mieux que pendant les vacances. Je ne m'étendrai pas sur ce problème si ça ne vous dérange pas.

Bon je ne sais pas trop quoi dire xD. Ah si ne m'en voulais pas ce n'était pas voulu Sad Je sais que l'on ne se parler déjà presque aps mais je suis quelqu'un de très très timide vraiment Sad Je recommence un peu à jouer a S4 League mais... je suis over mega nul T.T

J'espère quand même que l'on pourra se reparlerai je passerai de temps en temps sur le forum et peut-être en jeu aussi Wink

Vu l'heure à laquelle j'écrit se message je vous souhaite une bonne soirée mais il se peut que vous le lisiez en journée du coup je vous dit bonne journée Wink

A bientôt ici ou en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurosan-
Nouveau venu
Kurosan-


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28
Localisation : Le Mans

Présentation [Ainobara] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ainobara]   Présentation [Ainobara] EmptyMer 24 Oct - 9:00

Bon retour Very Happy
Je savais même pas que t'étais dans le clan Shocked
Je me demande même si j'ai deja vu ton pseudo No
Mais qu'il y ait quelqu'un en plus c'est vraiment cool, j'espère que tu pourras te co assez réguilièrement santa
Revenir en haut Aller en bas
Billrun
Simple posteur
Billrun


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : Ile-De-France

Présentation [Ainobara] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ainobara]   Présentation [Ainobara] EmptyMer 24 Oct - 18:39

Reuh
Yep je pense la même chose que kuro, content dte voir l'ami x)
Timide, timide t'en fait pas avec nous tu le seras plus très longtemps x)
On svoit Ig =)
Par contre est-tu déjà dans le clan ?
Revenir en haut Aller en bas
ainobara
Simple posteur
ainobara


Messages : 55
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 33
Localisation : France, Gironde

Présentation [Ainobara] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ainobara]   Présentation [Ainobara] EmptyMer 24 Oct - 21:43

Désolé de vous décevoir (ou pas xD) mais je ne fais pas parti du clan. Je n'ai pas fait de candidature. Pour dire vrai je ne suis plus dans un clan depuis plus de 3 mois et je sais pas si j'aimerai re-rentré dans un clan. Ce n'est pas que je veux pas mais je ne veux pas m'incruster sachant que contrairement a vous je ne suis pas dm :/ et surtout je n'ai pas envie de, comment dire, je sais pas trop mais en gros, du a certain problème rencontré dans le passé je n'ai pas envie de revivre ça. Ça me fais donc un peu peur Sad Vraiment désolé pour ça :/ Crying or Very sad Cependant on peut se parler via le forum et en mp IG quand j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Ainobara] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Ainobara]   Présentation [Ainobara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Ainobara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Ainobara
» Présentation Dsk
» Présentation vince38nt
» Présentation Billrun
» Présentation ~Bloons~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quantum.K :: Social :: Présentations :: Membres de Quantum.K-
Sauter vers: