S4 League : Tournoi Station
Nous mettons à l'honneur l'arrivée de la troisième génération de cartes Station ! Il est temps pour toi de prendre le train en direction de notre prochain grand tournoi Touch Down unique en son genre. Attrape une arme et monte à bord ! Prochaine escale : un combat jusqu'à la mort !
Le Tournoi Station d'S4 aura lieu le jeudi 15 novembre 2012 à partir de 18h00 (heure d'alaplaya).
Le nombre maximum de participants sera décidé selon nos capacités. Si nous recevons plus de candidatures, le nombre de place pourra être augmenté. Tu as jusqu'au lundi 12 novembre 2012 à 23h59 pour t'inscrire.
En t'inscrivant, tu acceptes les condition du code de conduite de ProSiebenSat.1 Games (P7S1) (
http://alaplaya.net/pages/code_of_conduct) et les règles ci-dessous. Tout manquement à ces règles résultera à une discalification immédiate du tournoi voire à des sanctions plus graves au niveau de ton compte.
Détail de l'évènement :Mode de jeu : Touch Down
Cartes : Station-1, Station-2, Station-3
Armes interdites : Smash Rifle, Earth Bomb, Lightning Bomb
Limite de niveau : 35+Inscriptions en équipe
uniquement !Changement de pseudo : Si vous avez effectué un changement de nom pour 1/7/30 jours avant d’envoyer votre candidature à l’événement, s'il vous plaît mentionner votre nom et votre pseudo permanent. Si vous avez changer de pseudo après l'application pour l'événement, veuillez répondre à votre billet avec le nouveau pseudo. Tout joueur qui va change son pseudo et ne nous sera pas informer à ce sujet ne seront pas autorisés à prendre part à l'événement.
Merci de bien vouloir nous faire part des informations suivantes dans le mail que vous enverrez à l'adresse :
s4-events@p7s1games.net
- Sujet : S4 Station Tournament
- Ton pseudo dans le jeu
- Le pseudo des 3 autres membres de ton équipe
- Ton niveau dans le jeu
- Le niveau des 3 autres membres de ton équipe
- 1 OU 2 joueurs remplaçants (inclure leur pseudo et le niveau également)
- Si l'un d'entre vous utilise un pseudo temporaire ou projette d'en utiliser un après l'envoie de ton message, merci d'indiquer le pseudo principal ET temporaire du joueur
- Une adresse mail pour recevoir les informations de la room
*Vous devrez impérativement inscrire une équipe de 4 joueurs ! Un seul message par équipe est nécessaire.
Voici comment ton message devra se présenter :
Souvenez-vous :Toutes les candidatures qui arriveront trop tard ou qui ne renseigneront pas toutes les informations mentionnées ci-dessus ne pourront être prises en considération. De plus, tu ne pourras participer à l’évènement qu'avec le personnage indiqué dans le ticket et non pas avec un autre personnage ou après un changement de pseudo !!! Si tu gagnes l'évènement, ne change pas de pseudo jusqu'à ce que tu reçoives tes AP. Si tu devais faire un quelconque changement, merci de répondre à ton ticket aussi vite que possible. Inutile de renvoyer un nouveau ticket !
Tout comportement déplacé et pouvant constituer un obstacle au bon déroulement de l'évènement ne sera pas toléré. N'oublie pas que les règles du jeu s'appliquent également lors des évènements à savoir ne pas diffuser son mot de passe, ne rejoindre que la room qui t’est attribuée, adopter un langage correct, éviter le flood envers les membres de l'équipe évènement ou dans le lobby. Tout manquement à ces règles sera immédiatement sanctionné.
Avant l'évènement
- Si tu es sélectionné pour participer à l'évènement, tu recevras un e-mail et une réponse à ton ticket au minimum 24 heures avant le début de l'évènement (heure d'alaplaya)
- Si tu reçois une réponse positive à ton ticket mais aucun e-mail, tu dois répondre au ticket pour le préciser. Nous t’enverrons les données nécessaires aussi rapidement que possible (du moment que c'est avant le début de l'évènement).
- Si tu n’es pas accepté, tu recevras un ticket qui te le précisera.
Récompenses (pour chaque membre de l'équipe) :1) 20,000 AP + 75,000 PEN
2) 15,000 AP + 50,000 PEN
3) 10,000 AP + 25,000 PEN
Bonne chance à tous !
L'équipe évènement d'S4
Si des gens sont intéressés